
Le Yoga invite les jeunes à se découvrir tout en respectant leur rythme, par des activités ludiques et créatives. La pratique de mouvements leur permet de prendre possession de leur corps et d’améliorer leur coordination, ainsi que de renforcer leur confiance en eux. La respiration et la relaxation les aident à se détendre, se concentrer, reconnaître leurs émotions, et développer leur imaginaire.
Les cours du mercredi après-midi de 15h45 à 16h45 sont ouverts aux enfants et adolescents de 6 à 15 ans. Une séparation des cours en deux tranches d’âge pourra être réalisée en fonction du nombre d’inscriptions.
Je propose également des ateliers de Yoga Famille certains week-ends de l’année, ouverts à tous à partir de 4 ans (parent-enfant mais aussi grands-parents, frères et sœurs sont les bienvenus !), sans nécessité d’avoir déjà pratiqué le Yoga, pour un moment ludique et de lien en famille.