Restons en contact

Inscriptions et renseignements

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, merci de contacter directement l’intervenant concerné (mails et téléphones sur leurs pages) ou, pour toute question générale, de contacter Laurent :

Vous trouverez les tarifs sous le calendrier des cours collectifs.

Venir au Centre

Merci de ne pas venir à l’improviste, vous pourriez trouver salle close ou déranger une pratique en cours…

Le Centre est situé au 13 rue Camille Roy, Lyon 7°

Il est notamment accessible par le Métro B (arrêt « Jean Macé ») ou le Tram T2 (arrêts « Jean Macé » ou « Garibaldi – Berthelot »)

Logo Centre de Yoga Lyon Jean Macé

Suivez les nouveautés

Facebook
Instagram
Inscrivez-vous à notre Lettre d’information

Vous recevrez ainsi les nouvelles du centre (3 à 4 mails par an).
Vous pourrez vous désinscrire dès que vous le souhaitez à partir d’un lien présent dans chaque mail reçu.

Powered by MailChimp

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé stocké en ligne chez MailChimp, pour l’envoi de la Lettre d’informations du Centre de Yoga Lyon Jean Macé. La base légale du traitement est l’intérêt légitime du Centre de Yoga Lyon Jean Macé de promouvoir son activité, dans le strict respect des droits et intérêts des personnes dont les données sont traitées.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : MailChimp (prestataire de l’envoi des Lettres d’informations) et Centre de Yoga Lyon Jean Macé (utilisateur final).
Les données sont conservées pendant 2 ans.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter Laurent SIMON à ou .
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Consulter notre Politique de confidentialité

Voir nos liens vers les amis et partenaires